restauration d'un cadre

Publié le

A la base il s'agissait d'un vieux miroir qui partait à la poubelle. Voici l'état du cadre tel que je l'ai récupéré :

restauration d'un cadre
restauration d'un cadrerestauration d'un cadre
restauration d'un cadrerestauration d'un cadre

et le voici aujourd'hui :

la restauration est loin d'être parfaite, cela a été plus difficile que je ne pensais... mais ce cadre aura une deuxième vie en tant que pèle-mêle
la restauration est loin d'être parfaite, cela a été plus difficile que je ne pensais... mais ce cadre aura une deuxième vie en tant que pèle-mêle
la restauration est loin d'être parfaite, cela a été plus difficile que je ne pensais... mais ce cadre aura une deuxième vie en tant que pèle-mêle

la restauration est loin d'être parfaite, cela a été plus difficile que je ne pensais... mais ce cadre aura une deuxième vie en tant que pèle-mêle

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
en effet tu l'as rendu utile et tu lui as redonné belle allure en le bichonnant ! quel travail de romains ! j'avais redoré un cadre autrefois avec de la bombe dorée de Noël, ça avait bien marché ! bon we biz m.
Répondre