Zoodysée

Publié le

Voici le projet du samedi de la crop 2017 de l'association Scrap Passion 19 de Brive.

J'y ai mis du temps, mais j'ai adoré faire cet album, façon project life, avec plein de cachettes... et j'aime beaucoup le résultat. Et vous ?

Zoodysée
Zoodysée
Zoodysée
Zoodysée
Zoodysée
Zoodysée
Zoodysée
Zoodysée
Zoodysée
Zoodysée
Zoodysée
Zoodysée
Zoodysée
Zoodysée
Zoodysée
Zoodysée
Zoodysée
Zoodysée
Zoodysée

Publié dans Mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est toujours long les albums mais une petite merveille au final ! Bises
Répondre
V
plus que magnifique, je comprends qu'il t'ai fallu du temps mais pour quel résultat!.....SUPER. Bizzzz
Répondre
M
je comprends qu'il t'ait plu, il est super et bien gai avec ces couleurs; et moi aussi j'adore pochettes et cachettes...biz m.
Répondre