flipbooks

Publié le

Il y a peu, j'ai eu la très agréable surprise de découvrir un superbe flipbook d'Aquacarole (qui fait aussi de magnifiques aquarelles !) dans ma boite aux lettres, rempli de merveilleuses surprises exotiques :

flipbooks
flipbooks
flipbooks
flipbooks

Voici celui que je lui ai envoyé en retour, sur un thème plus printanier :

flipbooks
flipbooks
flipbooks
flipbooks
flipbooks
flipbooks

Encore merci Carole pour cette superbe initiative, ces échanges rendent le scrap encore plus passionnant ! On double le plaisir : en réalisant et en recevant, sans compter le plaisir de faire plaisir :)

Que du bonheur !

 

Publié dans cadeaux, échanges, autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Waouh je suis en tête d'affiche en ce jour trop gentil!!! Merci pour ton flipbook qui est également plein de petites pépites. Dès mon retour je ferai les photos pour publier sur mon blog . Belle journée à toi. Bises
Répondre
M
tres belles réas!!!et de jolies cachettes à secrets!bravo,m.
Répondre
V
oh oui, tout est MAGNIFIQUE ; bizzzzz
Répondre