Agenda

Publié le

Voici un agenda créé selon un tuto d'Anne44 des fées du scrap et offert à Olfa pour Noël.

 

PC211078.JPG

 PC211079.JPG

PC211086.JPG

PC211090.JPG

PC211091.JPG

PC211092.JPG

PC211094.JPG

Publié dans Mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'aime beaucoup ton mini et en plus il est avec des couleurs que j'aime le NOIR<br /> biz
Répondre
M
magnifique en n, bravo biz m.&b
Répondre
D
super sympas ta réa j'aime beaucoup<br /> Biz<br /> <br /> Dadou & Willow
Répondre
M
très joli ce petit carnet -sympa l'idée de la pendule en coin.<br /> Je passe par ici car je suis inquiète pour mon ATC qui semble être coincée dans la sacoche du facteur. biz
Répondre
V
TROP BEAU, MAGNIFIQUE, d'autant plus que je ne l'avais pas vu; un beau cadeau.. BIZZZ
Répondre