Cadeau surprise !

Publié le

Un nouvel article aujourd'hui car j'ai trouvé un superbe cadeau dans ma boite au lettre aujourd'hui... Et il falait que je vous le montre !

C'est vrai qu'il y a quelques jours c'était mon anniversaire, mais rien à voir avec celà. En fait j'ai participé, il y a 15 jours, au World Card Making Day 2012 du forum Cards and Stamps addicts, il y avait 5 défis de proposés, avec une récompense par défi. Je n'ai remporté aucun défi, la concurence était rude... Mais j'ai eu l'agréable surprise d'être tirée au sort.

Et voici le merveilleux cadeau que m'a offert la boutique Scrap'Shop 38 :

SAM 0206

SAM_0203.JPG

 

Il s'agit d'une jolie trousse contenant 12 marqueurs à alcool double pointe, qui vont me premettre de changer de technique pour coloriser les trampons...

Je suis ravie, c'est vraiment un très beau cadeau !

Allez faire un tour dans cette boutique, il y a plein de choses sympa... et la livraison est gratuite à partir de 35 euros, c'est ici.

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Beau cadeau, maintenant au travail... biz
Répondre